ONCAT - CATON

Hébergement

Inscription des conférenciers | Inscription des délégués | Politique du voyage | Hébergement



La conférence du CATON 2017 se tiendra du 1 au 2 mai 2017, à l’Hôtel Toronto Marriott centre-ville Eaton Centre, au cœur du centre-ville de Toronto. L’hôtel est situé au 525 Bay Street et offre un accès facile au métro de Toronto (station Dundas), au Centre Eaton, aux restaurants et à des attractions principales. Toutes les séances, les repas et les activités dans le cadre de la conférence ont lieu à l’hôtel.

Un bloc de chambre a été réservé pour les délégués de la conférence du CATON 2017 au tarif suivant :

194 $/nuit pour chambre simple ou double (plus les taxes applicables)
Le CATON ne remboursera que les frais de voyage (transport, hébergement, etc.) pour les organisations ou établissements situés à plus de 65 km de distance de l’événement. Veuillez vous référer à notre politique du voyage pour plus d’information.

Les délégués du CATON ont deux possibilités pour réserver des chambres à l’Hôtel Toronto Marriott centre- ville Eaton Centre :

Utiliser le lien spécial de réservation des chambres pour les réservations de la conférence du CATON 2017  – Lien de réservation de chambres à la conférence ONCAT/CATON

OU

Appeler sans frais le 1 800 905 0667 et s’assurer de demander le tarif à 194 $ pour la conférence du CATON/ONCAT

L’Hôtel Toronto Marriott centre-ville Eaton Centre a un nombre limité de chambres disponibles pour une arrivée précoce (avant le 1er mai) ou un départ tardif (après le 2 mail) au tarif de la conférence, sur la base du premier arrivé, premier servi. Les délégués peuvent se servir du lien ci-dessus pour réserver toute la durée de leur séjour.

Pour toutes les réservations, il faut effectuer un dépôt sur la chambre pour la première nuit ou donner une garantie avec une carte de crédit d’une compagnie reconnue. À noter que les délégués sont invités à faire leurs réservations dès que possible. La date d’échéance pour les réservations de la conférence du CATON est le 10 avril 2017. Cependant, il se peut qu'il n'y ait plus de chambres disponibles à cette date si le bloc de chambres réservé est vendu avant le 10 avril 2017. Faites vos réservations tôt! Si des chambres sont disponibles après la date limite, les réservations ne seront acceptées qu'au tarif du jour en vigueur.

Cliquer ici pour obtenir les détails sur la politique de voyage du CATON.